CONNEXIONS POUR LES ÉLÈVES |
Leçons apprises et pratiques efficaces en ce qui a traità la mise en œuvre du modèle Connexions pour les élèves visant à appuyer les élèves atteints de troubles du spectre autistique (TSA) |
Modèle de prestation concertée des services (MPCS) aux élèves atteints de troubles du spectre autistique dans le cadre du rapport sur la phase 2 présenté par l’ÉQUIPE CONSULTATIVE PROVINCIALE (ECP) |
1 | Introduction | Retrait précoce des services d’intervention comportementale intensive |
|
2 | Caractéristiques de la réussite et stratégies suggérées |
||
Communication | |||
Planification | |||
Équipes axées sur les élèves | |||
Souplesse | |||
3 | Méthodes de collaboration efficace | ||
Gestion des personnes et de l’organisation | |||
Rôles et responsabilités | |||
Prise de décision | |||
Géographie | |||
Formation et apprentissage | |||
Retrait précoce des services d’intervention comportementale intensive | |||
Participation des parents | |||
Télécharger (PDF) |
Retour à la page d'accueil de TSA • • •Retour à la page d'accueil de CODE